La sophrologie

J'ai travaillé durant 17 ans en qualité de comptable dans de grands groupes et je connais bien les problématiques de stress, de changements de rythme, de direction et de cadre professionnel.

J'ai rencontré la sophrologie au cours de ma carrière professionnelle et cela m'a permis d'avoir une autre vision et une autre approche de ma vie quotidienne. J'ai appris à prendre du recul et à me poser les bonnes questions.

J'ai donc décidé de me former et d'obtenir un diplôme en sophrologie caycédienne dans une école sérieuse et reconnue (auprès de la fondation Caycedo et de la fédération française de massage et de bien-être) afin de transmettre cet outil.

Je suis aussi maman de 2 enfants et je rencontre chaque jour les problématiques liées à l'apprentissage scolaire, la perte de confiance en soi, et parfois les difficultés relationnelles que peuvent rencontrer mes enfants. Avec l'aide de ma pédiatre, j'ai établi des séances adaptées aux enfants pour leur permettre d'améliorer eux aussi leur quotidien et de reprendre confiance en eux afin de croire en un avenir meilleur.

Je suis convaincue que la pratique quotidienne de la sophrologie permet de se sentir mieux dans sa tête et mieux dans son corps. On peut l'adapter à toutes situations et en tous lieux.

Je vous propose donc des séances de sophrologie relaxation. Vous pouvez consulter sur mon www.clesdubienetre.com tous les programmes et tarifs qui vous sont proposés.

© 2017 Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus